• Un oeuf X

    Ikame : Voilà l'oeuf X

     

    Un oeuf X

     

    Oeuf X (attaquant)

    Ikame Kira et Hami : Attention Emi

    J'évitais les attaques mais c'était très fatiguant

    Ikame : Emi la seule façon de faire un Chara Nari c'est que tu dois croire en toi croire en la personne que tu voudrais être et en ton rêve.

    Moi : Croire en la personne que je voudrais être et croire en mon rêve ?

    Ikame : C'est ça crois en TOI !

    Ikame et moi : Chara Nari 

     

    Un oeuf X

    Amulet Charme Musique.

    Les Gardien : Elle a réussi à faire un Chara Nari.

    Moi : Ouaw c'est super cool j'ai une guitare

    Ikame : Utilise ta guitare pour stopper l'oeuf X

    Moi et Ikame : Guitare magnétique

    Moi : Ouverture du canedas du coeur 

    Letasu : Elle a réussi à purifier l'oeuf X

     

    Un oeuf X

    Ikame : Bravo c'était trop bien

    Kira et Hami : On espère qu'on pourra en faire nous aussi !

    Moi : Biensûre !!! Allez on rentre ! Oh les Gardien

    Les Gardien : Bravo Emi c'était impressionant. A demain.

    Moi : Merci, a demain.

    Je rentre chez moi.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :