• Kaido ?

    Il faut que je demande à des élèves si il le connaisse assez pour me renseigner.

    Moi : Bonjour, c'est bien Mila ton nom ?

    Mila : C'est ça ! Je peux faire quelque chose pour toi ?

    Moi : Est-ce que tu connais assez bien Kaido ?

    Mila : Kaido ? Non il ne parle avec personne

    Moi : Oh, dommage

    Mila : Pourquoi tu t'interresses à lui ?

    Moi : Non mais ....

    Mila : Tu vas avoir du fil à retordre plusieurs filles sont dingues de lui et puis il ne parle jamais. 

    Moi : Ah il est trop bizare

    Mila : Ouai, ca te dit de manger avec moi 

    Moi : Euh je préfère être seule

    Mila : Je t'attend devant le refectoire

    Moi : Mais attend

    Elle est déjà partit.

    J'ai demander à plusieurs élèves, ils m'ont tous répondu qu'il na savent rien : il ne parle jamais.

    Kaido : Pourquoi tu poses toutes ces questions sur moi ?

    Moi : Tu ne parles jamais

    Kaido : Au lieu de demander à tout le monde demande moi

    Moi : Je voulais juste savoir qui tu était

    Kaido : Je vais te raconter enfin une autre fois

    Moi : Pourquoi pas maintenant ?

    Kaido : C'est plus drôle comme ça

    Moi : ???

    Kaido : A+

    Il est partit sans que je puisse dire quoique ce soit. 

    Mila (arrivant à pas de loup) : Ouah c'est la première fois que je le vois autant parler !

    Moi : Lol !

    Mila : Toi aussi tu as du lui taper dans l'oeil.

    Moi (rougissant) : M-Mais il ne m'a pas taper dans l'oeil

    Mila : C'est ça ! Tu viens on va manger 

    Moi : Je veux rester seule

    Mila : Ah, bon bas tu sais ou me trouver.

    Moi : Ouai, merci.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :