• L'école : Les rencontres

    J'ai ammené les oeufs on ne sait jamais si ma mère les trouve.

    C'est ça l'école elle est pas mal ?! 

    L'école : Les rencontres

     C'est qui ces quatre élèves ? 

    L'école : Les rencontres

    Oh il y a deux filles qui viennent vers moi :

    Fille 1 : Salut c'est toi la nouvelle ? Je m'appelle Amiri et toi ?

    Fille 2 : Salut moi c'est Lia, enchantée !!

    Moi : Euh bonjour je viens d'arriver, je m'appelle Emi c'est qui ces quatres élèves ils ont un uniformes ?

    Amiri et  Lia : Se sont le Gardiens, ils s ont trop cool

     

    Moi : Les Gardiens ??

    Lia : C'est un groupe d'élève qui veillent sur les élèves quand ils ont des problèmes, ils ont un uniforme pour qu'on les reconnaissent facilement.

    Amiri : Il y a le Roi occupé par Letasu il est très populaire il fait craquer toutes les filles !! La Reine occupée par Ima elle c'est très bien dansée, le Valet occupé par Yuri il est très doué pour le sport et enfin l'As occupé par Ichigo elle l'aide les CP et adore les bonbons.

    Moi en chuchotant: Le roi est trop mignon (rougi)

    Amiri et Lia : On te laisse on sera peut être dans la même classe à plus tard !

    Moi : A plus tard !

    Qu'est-ce qui se passe les oeufs bougent.

    Letasu : Je rêve cette fille à trois oeufs. (s'addressant à moi) Excuse-moi ....

    Moi : Euh ..... (part en courant)

    Ima : Letasu cette fille est ...

    Letasu : Oui je pense qu'on la trouvé.

    Amiri et Lia sont sympa et je n'est pas était trop timide avec elle, pour une fois j'espére que je serais avec elles en classe ! Par contre j'ai tellement couru que je suis épuisée, pourquoi suis-je partie si vite ?

    C'est qui ce garçon ?! Il est mignon mais il a l'air plus agé pour venir dans cette école !

    L'école : Les rencontres

    Moi : C'est quoi le petit truc à coté de lui

    Petit truc : Je suis pas un truc je suis un Shugo Chara (tire la langue)

    Moi : Un Shugo ???

    Inconnu ?? : Yaru on y va

    Yaru : Ok Ryo

    Ryo : Attend cette fille a des Shugo Chara enfin plutôt des oeufs

    Yaru : C'est peut être l'Embryon allons les lui prendre

    Il prend mes oeufs

    Moi : Eh mes oeufs qu'est-ce que tu vas faire avec et qu'est-ce que c'est l'Embryon ?

    Ryo : Tu es bien curieuse 

    Moi : Tu ne m'a pas répondu et puis rend moi MES oeufs.

    Ryo : Viens les chercher 

    J'ai réussi à lui reprendre mes oeufs. Il est peut être mignon mais pas très sympa. On dirait que ça l'a amusé de m'énerver.

    Ryo : Bon d'accord je te les laisse pour cette fois

    Moi : Attend c'est quoi un Shugo Chara ?

    Ryo : Ok je vais t'expliquer.

    Letasu : Va t'en Chat-Voleur

     Ryo : Tiens le Prince ou devrais-je dire le mini-prince, tu viens porter secoure a ton sujet.

    Moi : Le Prince 

    Letasu : Couronne de feu 

    Moi : Attention Ryo (je me jette sur Ryo), ça brûle

    Letasu : Est-ce que ça va ? Pourquoi t'es tu interposée ?

    Moi : Tu allais blessé Ryo

    Letasu : Ne t'en fais pas c'est un chat, il est agile. De toute façon il e s t partit. C'est toi la fille aux trois Shugo. Tu t'appelles Emi c'est ça ?

    Moi : Oui c'est ça ! Mais, quelqu'un va m'expliquée ce que sont les Shugo ?

    Letasu : Bien sûre, suis moi je vais tout expliquer.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :