• Ma soeur

    La porte s'ouvrit ma mère est entrée et puis je l'ai vu ma soeur elle a changé : elle est devenue rousse

     

    Ma soeur

    Ma mère : Ema voilà la maison Emi va te montrer ta chambre.

    Ema : Ok 

    Elle a couru vers moi et ma serré très fort et moi aussi 

    Ema : Tu m'as tellement manqué.

    Moi : Toi aussi. Viens je vais te montrer mes Shugo 

    Ema : Ok mais le mien a éclot je vais te le montré 

    Moi : Ok

    Nous sommes montées dans ma chambre.

    Moi : Kira,Hami et Ikame sortez je vais vous présentez ma soeur.

    Ema : Elles sont trop mignones !!!

    Kira Hami et Ikame : Merci 

    Moi : Alors ton Shugo ?

    Ema : Le voici

     

    Ma soeur

    Miri : Je m'appelle Miri 

    Ema : Elle est trop belle elle adore la mode, les people et plein d'autre trucs comme ça !

    Moi : Tu veux devenir mannequin ??

    Ema : Je ne sais pas soit mannequin ou alors journaliste de mode et de people !

    Moi : Viens je vais te montrer le parc j'y vais souvent !

    Ema : Je te suis

    Je l'emmène au parc, on a acheté des boissons mais j'y pense j'espère qu'il ne sera pas 

     

    Ma soeur

    Ryo : C'est elle ta soeur ? 

    Moi : Oh non il est ....

    Ema : C'est qui ce garçon, il est trop mignon

    Ryo : Elle est directe pas comme toi 

    Moi : Ema on y va

    On c'est éloignées

    Ema : Tu le connais depuis quand ? Est-ce que c'est ton petit ami ? 

     

    Moi : Tu peux te taire viens on rentre.

    Bas voilà a cause de ses question j'ai l'impression de jouer la méchante super !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :