• L'école

     Ca y'est les cours commencent je suis dans la classe du Carreau il n'y a que 2 classes celle du Pic et du Carreau. Je suis avec Letasu trop bien !!!! Mais je ne suis pas avec Amiri et Lia, dommage. J'y vais la sonnerie qui annonce le début du cour est en train de sonner.

    Professeur ??? : Bonjour je suis votre professeur : M.Kiroshi

    Les élèves : Bonjour professeur

    M.Kiroshi : J'espère que tout ira bien dans cette classe je vais vous demandez de remplir ces formulaire.

    Je déteste les formulaires ça ne sert à rien !! Yes c'est la récréation je vais rejoindre les Gardiens.

    Moi : Est ce que vous connaissez un truc nommé Easter

    Ima : Bien sûre c'est un entreprise du Japon même la plus grande entreprise, pourquoi ?

    Moi : Eh bien Ryo ...

    Letasu : Tu parles avec Ryo c'est notre enne....

    Ima : Continue Emi

    Moi : Il m'a dit que Easter est en rapport avec les oeufs X de notre école.

    Letasu : Je pense qu'il ne faudrait pas l'écouté !

    La sonnerie retentit c'est l'heure de retourner en cours. Le prof nous a parlé du réglement de la classe et de l'école le truc relou !!! On a finit les cours je rentre à la maison. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :