• Dans ma chambre

    C'était énorme quand je pense que j'ai fait un Chara Nari !!

    Tiens quelqu'un m'appelle :

    Allo Emi c'est Ema ça va ?

    Ema ça va et toi ? 

    Oui mais j'ai trouvé un truc bizarre dans mon lit ! Un oeuf 

    Un oeuf ?! Tu as un Shugo !!

    Un Shugo ? C'est quoi ? Tu en as toi aussi ? 

    J'en ai 3, juste ça va avec papa ?

    Absolument pas d'ailleurs je vais peut être vivre avec toi et maman car le juge des enfants va prononcer un verdict a 12h si papa se comporte mieux je reste avec lui mais si il ne se comporte pas mieux j'irai vivre avec toi et maman !!

    J'espère que le juge va choisir le 2ème solution, j'aimerais tellement te revoir, maman pleure tous les jours. 

    Je dois raccrocher c'est l'heure je te rappelle après biz

    Biz.

    Je suis trop contente elle va peut être venir vivre avec moi !!

    Bon je vais au parc !!

    Kira : Tu es bien joyeuse aujourd'hui 

    Hami : C'est vrai tu as une bonne nouvelle ?

    Moi : Ma soeur va peut être venir vivre ici elle a un Shugo !!

    Ryo : Tu as une soeur ? Et elle ne vit pas ici ?

    Moi : Tu écoute trop souvent les conversations toi

    Ryo : Je faisais une sieste mais tu m'a dérangé 

    Mon téléphone sonna 

    Allo Ema alors ??

    Je viens vivre avec toi et maman j'arrive dans 3h je suis trop trop heureuse 

    C'est le plus beau jour de ma vie (rire) Je suis trop contente.

    Je te laisse je prend l'avion a toute

    A toute.

    Ryo : Je me demande a quoi elle ressemble ta soeur 

    Je lui montre la photo 

     

    Dans ma chambre

    Moi : Avant que l'on soit séparé elle était comme ça !

    Ryo : Elle te ressemble. J'y vais. A+

    Moi : Tu n'a toujours pas joué du violon 

    Ryo : Plus tard (clin d'oeil)

    Encore un fois il est partit avant que je ne dise quoi que ce soit !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :