• Attention

    Je suis arrivée 

    Moi : Bonj...

    Ima : Comment vas-tu ?

    Moi : Bien merci

    Letasu coupant la parole : Nous avons remarqués que les oeufs X apparaissent de plus en plus nombreux ce qui est très inquiétant ...

    Moi : En parlant d'oeufs X, y'en a un qui c'est transformé en CharaX

    Letasu, Ima, Yuri et Ichigo : QUOI ??

    Moi : J'ai réussi à le purifier mais sa m'a épuisé 

    Yuri : C'est inquiétant

    Ima : Notre école est la seule a avoir ce problème d'oeufs X c'est plutôt étrange. Pourquoi notre école ?

    Letasu : Nous devons être plus prudent

    Moi : D'accord !

    Ichigo : Bon je dois aller acheter des bonbons c'est finit ?

    Ima : Oui ! A plus tard

    Moi : A plus tard

    Moi : Je me demande pourquoi est-ce qu'on vise notre école !

    Kira : Méfie-toi Emi, c'est peut être quelqu'un qui veut l'Embryon, si il peut vraiment réaliser les rêves tout le monde qui connait cette légende le voudrait !

    Moi : Tu as raison mais tu crois que Ryo a un rapport avec ce qui se passe en ce moment !

    Ryo : J'ai rapport avec quoi ?

    Moi : Q-Que mais pourquoi tu écoutes toujours mais conversation ?

    Ryo : Car je passe à côté et malheureusement j'entend tous 

    Moi : Comment ça "malheureusement" tu m'énerves

    Ryo : Bon bref j'ai rapport avec quoi ?

    Moi : Avec les oeufs X 

    Ryo : Euh si je te le dis tu risque d'être en danger 

    Moi : Tant pis dis le moi

    Ryo hésitant : E-Easter c'est tout ce que je peux te dire, mais ne te mèle pas trop de ça. A+

    Moi : Merci, merci beaucoup

    Il m'a lancé un regard triste avec un sourire, il n'est pas si méchant il m'aide souvent !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :