• Une nouvelle vie

    Quand je pense que la dernière phrase que j'ai dit c'est : Oui exellent, papa atten..

    Ca me déprime

    Ma tante est arrivée

    Ma tante : Ma chérie tu vas bien ? Tu tiens le coup

    Moi : Tata (je me suis jetée sur elle en pleurant) j'arrive pas a y croire. 

    Ma tante : Moi non plus, tu viendras vivre avec moi au Japon ..

    Moi : Au Japon mais et mes amis, et l'école ?

    Ma tante : Tu auras une nouvelle école, de nouveaux amis.

    Deux jours après nous sommes partit :

     

    Je suis arrivée au Japon, une nouvelle école, de nouveaux amis en plein trimestre. Je déteste arrivée en plein trimestre ta l'impression d'être la cinquième roue du carrosse.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :