• Une nouvelle école

    Le grand jour est arrivé je vais allé m'inscrire à l'école.

    Je suis inscrite, il faut que j'aille en cours.

    Dans ma classe 

    Mme ?? : Les enfants voici une nouvelle élève, elle vient de France, ses parents sont morts dans un accident de voiture. (en m'addressant la parole) Je suis Mme Krika. Tu veux bien te présenter ?

    Moi : Je m'appelle Harisu Kyokan, j'ai 15 ans. Mme Krika ...

    Mme Krika : Oui ?

    Moi : Je m'assois où ?

    Mme Krika : Euh tu as déjà fini de te présenter très bien va au dernier rang à côté de Kaido, Kaido lève toi

     

    Une nouvelle école

    Mme Krika : Va t'assoir

    Il est super mignon ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :