• Un nouveau Gardien

    Faut qu'on aille à l'école pour la réunion d'ailleurs faut qu'on se dépêche. 

    Moi : Dépêche Emi on va encore arriver en retard !

    Ema : Je suis prête 

    Un nouveau Gardien

    Moi : C'est quoi ce look ?

    Ema : C'est pour Yuri, tu crois que ça va lui plaire ?

    Moi : Euh .... J'en sais rien, d'ailleurs j'ai un entrainement avec lui alors dépêche

    Ema : Que-quoi c'est quoi cette histoire d'entrainement ?

    Moi : Dépêche !

    On a couru et pour une fois on est arrivées à l'heure !

    Letasu : Voici le sondage ........... Maitenant nous accueillons un nouveau Gardien.

    Les élèves : Encore un 

    Yuri : Voici Ema Hoshina elle occupera la place du deuxième Joker.

    Amiri et Lia : Emi tu as une soeur et elle va devenir un Gardien ?!

    Moi : Salut, eh oui ! 

    Lia : Ok c'est cool, mon téléphone : "Allo, oui j'arrive avec Amiri" on y va Amiri. A+ Emi

    Amiri : Ok, A+ Emi

    Moi : A+

    Ema : Bonjour, j'espére que je vais être un bon Gardien et qu'on s'entendra tous très bien !

    Elle a fait un petit discour sympa on est allés au jardin Royal avec les autres Gardien.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :