• Le parc

    Aujourd'hui j'ai décidé de ne pas mettre mon uniforme en même temps on a pas cours !! 

     

    Mince il est déjà 11h je voulais faire un tour au parc et mangé dehors.

    Moi : Maman je sors

    Ma mère : D'accord fais attention et ne rentre pas trop tard 

    Moi : D'accord A+

    Je suis arrivé au parc je me demande si 

    Ryo : Yo

    Moi : Salut 

    Ryo : Je vois que tes oeufs sont devenu des Shugo sa veut dire que ces oeufs ne sont pas l'Embryon.

     

     

    Moi : Si ton Shugo est un chat sa veut dire que tu veux être libre mais de quoi ?

    Ryo : Est-ce que je t'en pose des questions ?

    Moi : Bas poses en moi !

    Ryo : Tu veux être libre toi aussi de qui ou de quoi ?

    Moi : De mes responsabilité envers ma mère ou ma soeur ou encore les Gardien et toi ?

    Ryo : Si je te le dit tu seras en danger et je ne veux pas que tu sois en danger par ma faute.

    Moi : Ryo (rougi)

    Ryo : A plus tard.

    Je ne comprends pas mince déjà 12h

     J'ai mangé une pizza. Et j'ai même fait les boutiques il est 13h45. Vite je vais être en retard !

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :