• La tragédie

    Voilà le grand jour, j'ai 15 ans que va t-il m'arrivé : je vais mourrir selon ma mère. LOL. J'ai reçu un e-mail de ma tante du Japon, de Nami ....

    Ma tante : 

    Bonne anniversaire ma chérie j'espère que tu vas bien, j'ai hâte que l'on se revoit. A bientôt ma chérie et plein de bonne chose ! 

    Nami :

    Salut, je voulais m'excuser de la petite dispute d'hier, bref, je te souhaite un joyeux anniversaire et pleins de petits amis  (je plaisante pour les petits amis) Biz.

    Elle me fait toujours rire Nami ! Je lui est répondu merci et qe j'étais désoler pour hier moi aussi. C'est le moment de se lever. 

    Ma mère et mon père : Coucou Kyo comment vas-tu ? On te souhaite un joyeux anniversaire ! 

    Moi : Merci maman, merci papa ! On prend le petit déjeuné ?

    Ma mère : Installe-toi 

    Mon père : Tu veux des tartines ou bien des céreales ?....

    On a prit le petit déjeuné je suis allée me doucher on a fait les boutiques avec ma mère :

     

    La tragédie

    La tragédie

    On est rentrées déposer les affaires, et on est partit au restaurant on a mangé Chinois, on est dans un carrefour 

    Ma mère : C'était bon ?

    Moi : Oui exellent, papa atten....

    Il y a eu un grand boom et du feu enfin je crois je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital

    Moi : Maman, papa ?

    Infirmière : Vous êtes reveillée

    Moi : Où sont mes parents ?

    Infirmière : ..... Veuillez attendre.

    On toqua à ma porte 

    ??? : Bonjour, je suis psychologue : Mme Kyami

    Moi : Je n'ai pas besoin de psychologue, je veux voir mes parents

    Psychologue : Je suis désolée, ils sont morts dans l'accident

    Moi : Quoi ? Laissez-moi, allez-vous en, je ne veux pas vous croire.

    Psychologue : Votre tante arrive du Japon elle s'occupera de vous si vous avez besoin de parler je serais là.

    C'est impossible je ne veux pas y croire, mon téléphone sonne :

    Allo qui est à l'appareil ?

    C'est Nami

    Oui ?

    Je suis désolée pour tes parents si tu veux quoique ce soit je serais là

    Merci Nami, merci beaucoup.

    De rien à bientôt

    A+

    Elle a le coeur sur la main !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :