• La réunion

    Je suis arrivé a 13h55 

    Letasu : Nous allons faire un tour de table et nous présentés :

    Je suis Letasu le Roi des Gardien. J'ai un Shugo Tam 

    La réunion

     

    Ima : Je suis Ima, la Reine des Gardien mon Shugo est Tamie

     

    La réunion

    Yuri : Je suis Yuri, le Valet des Gardien mon Shugo est Daîch

     

    La réunion

    Ichigo : Je suis Ichigo, l'As des Gardien mon Shugo est Papu

     

    La réunion

    Moi : Je suis ....

    Ima : Emi tu es le Joker et tu as 3 Shugo : Kira,Hami et Ikame ! Tu as même une soeur qui vit avec ton père et toi tu vis avec ta mère puisqu'il ont divorcé et enfin nous savons que tu es timide.

    Moi : Euh bas vous savez tous.

    Letasu : Emi le Joker a une mission très spéciale : tu dois purifier tous les oeufs X 

    Moi : Les oeufs X c'est quand on ne croit plus en notre rêve ou se que l'on veut être c'est ça ?

    Letasu : Exactement grâce à l'Humpty Lock nous savons que grâce à ce cadenas on peut faire des Chara Nari. Hélas nous ne savons pas comment faire. Il n'y a qu'une personne qui peut faire des Chara Nari c'est celle qui a 3 Shugo Chara donc toi. C'est selon le roi fondateur.

    Moi : Euh je n'ai aucune idée mais peut être qu'il faut la clé

    Ima : Nous avons pensés comme toi mais nous n'avons pas trouvés la clé. Il doit y'avoir une autre solution, de toute façon le cadenas est à toi.

    Ikame : Je sens la présence d'oeuf X

    Letasu : A toi de jouer Joker

     Moi : D'accord ! Les filles on y va !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :