• La réunion

    J'ai couru tellement vite que j'ai plus de souffle mais au moins je ne suis pas la dernière. Ca commence !

    Letasu : Et maintenant la dernière nouvelle qui est la plus importante : nous avons un nouveau Gardien

    Elèves : Un nouveau Gardien ??

    Lia et Amiri : Emi nous sommes là ! Tu as entendu il y a un nouveau Gardien 

    Moi : Y'a beaucoup de monde 

    Lia : Tu sais que tu es en retard, la réunion a commencé depuis 30 min 

    Moi : Q-quoi !!! Oups j'espère que c'était pas trop important

    Amiri : Chut les filles écoutées !

    Letasu : Le nouveau Gardien est ..... Emi Hoshina qui occupera la place du Joker.

    Amiri et Lia : J'y crois pas nous sommes amies avec un Gardien c'est trop cool

    Letasu : Merci d'être venu vous pouvez rentrés chez vous. A demain.

    Je suis sortie et ma mère m'attendait 

    Ma mère : J'ai tout entendu 

    Moi : Euh ....

    Ma mère : Tu veux vraiment être un Gardien ?

    Moi : Oui je serai super contente stp maman !

    Ma mère : Je veux que tu sois heureuse alors c'est d'acccord

    Moi : Merci maman t'es la meilleure 

    Ma mère : Allez viens on rentre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :