• Encore un nouveau Gardien ?

    Je suis allée avec ma soeur voir les Gardien :

    Letasu : Voilà ta soeur

    Ema m'addressant la parole en chuchotant : Trop mignon

    Oh non j'en étais sur elle est tombée sous le charme

    Yuri : Salut moi c'est Yuri

    Ema : Moi c'est E-Ema

    Letasu : Bonjour Ema

    Ema s'addressant a Yuri : Enchantée de te connaitre tu es un Gardien ?!

    Moi : Letasu ta parlé, tu peux répondre

    Ema : Désoler je n'ai pas entendu

    Letasu : Je t'en pris ce n'est pas grave

    Ouf je crois qu'elle est tombée sous le charme de Yuri

    Moi : Va t'elle faire parti des Gardien ? 

    Ema : Je veux bien accepter 

    Ichigo : Le problème c'est que dans un jeu de carte les personnages importants sont : le Roi, Dame, Valet, As et enfin le Joker.

    Ema : Il y a 2 Joker je pourrais être le deuxième ?

    Yuri : Pourquoi pas sa fera une personne en plus

    Ima : Je suis d'accord avec Yuri ce serait une très bonne idée

    Letasu : Tu es d'accord Emi ?

    Moi : Euh oui

    Letasu : Très bien 

    Ema : Youpi

    On a fait un tour de table. On va devoir faire une nouvelle réunion avec les élèves se sera demain. 

    Nous sommes allés en classe, Emi est dans la classe du Pic.

    Fini les cours on rentre. Ma mère va peter un cable on sera 2 a être des Gardien

    Ryo : Tiens ...

    Moi : Super le chat-voleur

    Ryo : Tu as parlé d'Easter a tes petits camarades ?

    Moi ironiquement : Pourquoi tu es toujours aussi sympa ?

    Ryo : Je ne sais pas ça me plait de te taquiner 

    Ema : Emi, je t'ai retrouvé tu sais Yuri ... Oh encore ce gars dit moi t'est amoureuse ou quoi ?

    Moi : Que-quoi ça va pas

    Ema : T'est dans tout tes états et tu rougis

    Moi : Mais euh pas du tout. Allez on rentre !

    Ryo rigola.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :