• Chez moi

    Je suis rentrée car ma mère veut que je lui donne un petit coup de main.

    Ma mère : Ton emplois du temps est très bien tu finis a 15h tous les jours tu pourras venir m'aider.

    Moi : Euh non maman je vais être un Gardien, je vais finir entre 16h et 17h plutôt

    Ma mère : Il n'en ai pas question tu ne sera pas un je ne sais quoi tu vas refusée.

    Moi : Mais ....

    Ma mère : Il n'y a pas de mais

    Moi : Je serais un Gardien j'ai déjà accepté de toute façon je fais ce que je veux. J'y vais, à ce soir.

    Ma mère : Emi attend .... Elle est déjà partit (soupir)

    J'en ai marre c'est toujours elle qui décide de mes moindres faits et gestes. Qu'est-ce qui se passe ? Mon oeuf ?! Il va éclot 

     

    Chez moi

    Hami : Salut, je m'appelle Hami je suis née de ton désir de liberté

    Moi : Ca y'est j'ai un deuxième Shugo, trop cool.

    Hami : Je suis la deuxième c'est qui la première ??

    Moi : Elle s'appelle ....

    Kira : Kira je m'appelle Kira enchantée Hami !

    Hami : Enchantée Kira !

    Moi : Il y'a que des filles en Shugo ?

    Hami et Kira : La majeur partie des Shugo dont des filles il y'a quelque garçon comme Yaru ou comme le Shugo de Letasu ! 

    Moi : D'accord, oh non il faut qu'on se dépeche sinon je vais arrivé en retard

    Hami et Kira : Ok !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :